Aujourd'hui, vous doutez, vous vous demandez si vous pouvez vraiment
vivre de votre passion ? Vivre vraiment de votre boutique en ligne ?

Vous débutez avec votre boutique en ligne et vous ne savez pas par quoi commencer ?

Vous faites déjà quelques ventes, mais pas assez pour en vivre pleinement ?

Vous vivez de vos créations mais vous avez besoin d'optimiser votre temps pour plus d'éfficacité et de ventes ?
Si vous vous retrouvez dans l'un de ces trois cas,
alors rassurez-vous, vous êtes au bon endroit.

Je suis Margaux et j'accompagne depuis 2020 les créatrices ambitieuses qui souhaitent vivre pleinement de leur boutique en ligne.
Il ne vous manque pas de la chance pour vivre de votre boutique en ligne, seulement de la méthode.
De la méthode pour avoir des bases solides, croire pleinement en vos créations et faire tomber les doutes et ce symdrome de l'imposteur qui nous embête toutes !
Enfin, même si c'est un mot qui fait peur, il vous faut agir avec stratégie ! Rassurez-vous, pas pour conquérir le monde, seulement pour mettre en place les meilleures actions de vente pour vivre de votre passion.
Et j'ai justement crée un programme d'accompagnement aux petits oignons, pour vous permettre d'évoluer condisidérablement avec votre boutique en ligne en seulement 8 semaines
Je vous présente Créatrice Ambitieuse : un programme d'accompagnement de groupe
complet pour vous faire passer
au niveau supérieur avec votre boutique en ligne
Créatrice Ambitieuse est née de mon expérience de Community Manager et d’assistante E-commerce pour une boutique de prêt-à-porter en ligne. J’ai vite compris que tout ce que j’ai pu apprendre lors de mes études et lors de mes expériences était un match parfait pour les créatrices.
Ainsi, j’ai créé un plan, un programme que j’ai pu tester avec 6 bêta testeuses. 6 créatrices ultra-motivées qui ont confirmé la methode ! Et depuis j’ai pu accompagner une autre dizaine de créatrices.

Voici l'intégralité du programme Créatrice Ambitieuse

Mondule 1 - Balayer vos peurs
Le mindset est l’un des facteurs les plus importants, il vous permet de ne rien lâcher dans les moments difficiles et de dompter vos peurs. C’est pourquoi le premier module est dédié au Mindset pour oser parler de votre boutique en ligne sans peur.
Mondule 2 - Valeurs & vision
Savoir qui l’on est et où l’on souhaite aller avant de se lancer dans l’aventure. C’est l’étape qui va vous permettre d’atteindre réellement votre objectif avec votre boutique en ligne.
Mondule 3 - Le client idéal
L’indispensable, la star de votre business, sans client idéal, impossible de communiquer correctement. Faites l’exercice une bonne fois pour toutes, je vous accompagne !
Mondule 4 - Fixer ses prix
Que ce soit déjà ok pour vous où pas encore, il est toujours important de réviser ses prix. Pour se rémunérer comme il se doit, mais aussi proposer à vos clients des prix justes.
Mondule 5 - Créer ou optimiser son site internet
Qu’il soit déjà en ligne ou non, dans ce module, vous allez découvrir les pages indispensables pour un site internet qui cartonne et convertit vos visiteurs en clients !
Mondule 6 - Les fiches produits
Pour vendre vos créations, la fiche produit vous permet de charmer et persuader votre visiteur, oui ce produit est parfait pour lui ! Il n’a plus qu’a passer à l’action !
Mondule 7 - Prise de vue
Un des éléments clés d’une fiche produit et du marketing, la photographie. En apprenant à réaliser de jolies photos et à mettre en valeur vos créations, vous ne pouvez que faire grimper vos ventes.
Mondule 8 - Stratégie de contenu
Parce que parler de ses créations est important, il vous faut savoir comment créer votre stratégie de contenu et la mettre en place pour gagner en visibilité.
Sans oublier de nombreux bonus et ma formation compléte sur Instagram

Elles ont suivi le programme Créatrice Ambitieuse
Cécile - Articles d'éveils pour les bambins
Pauline - Créaline Art
Aujourd’hui, mon nombre de clients a doublé donc forcement le CA qui va avec et surtout j’ai une communauté engagée chose que je n’avais pas vraiment avant.
Tya - Obabi Déco meubles et accessoires
C’était exactement ce qu’il me fallait. Non pas parce que je ne savais pas ce que je faisais sur les réseaux sociaux, mais parce que j’avais besoin de recadrer les choses.