Margaux Millien

vivez pleinement de vos créations
Rechercher

Créatrice : augmenter son CA

Évidemment vendre ses créations quand on est créatrice c'est la base pour augmenter son chiffre d'affaires ! Mais des fois, on a besoin de renouveau, de faire autre chose, ou simplement de se développer davantage ! Dans cet article je vous donne 3 actions pour augmenter son CA !

1. Les ateliers


Que ce soit en ligne (coucou la pandémie) ou que ce soit en réel, proposer des ateliers peut-être un bon moyen de faire évoluer son chiffre d'affaires ! Vous pouvez proposer les ateliers à des professionnels du même secteur que vous qui souhaitent se former ou à des particuliers qui souhaitent passer un agréable moment apprenant une technique de création !

En solo ou en groupe, c'est à vous de fixer vos règles et aussi vos tarifs ! Attention, pour vous ce sont peut-être deux, trois astuces que vous allez partager pendant 1 heure, mais ne négligez pas leur valeur !

2 . La formation en ligne

Pas trop emballé par l'idée de faire des ateliers, vous êtes plutôt du genre timide, mais vous avez quand même envie de partager vos connaissances ? Une formation vidéo étape par étape pour apprendre à vos élèves à créer eux aussi de belles créations peut être une solution !


L'avantage, c'est qu'une fois les vidéos réalisées et le montage faits, vous n'avez plus qu'à promouvoir votre formation, autant de fois que vous le souhaitez. Un gain de temps énorme par rapport aux ateliers, mais bien évidemment le tarif sera moindre, puisque ce ne sera pas en direct avec vous ! Pour pallier à ça vous pouvez toujours proposer une assistance et rester disponible et ouverte à toutes les questions.

3. Partager vos connaissances ne vous botte pas... Ok, j'ai ça pour vous !

Collaborer avec d'autres créatrices ! Eh oui, le système de box est très à la mode en ce moment, vous pouvez créer une box avec d'autres créatrices ! Que ce soit pour une naissance, un baptême, un mariage, un anniversaire ! L'union fait la force et choisir de collaborer avec une créatrice dans le même thème que vous vous permettra de toucher également sa communauté ! De quoi booster votre chiffre d'affaires.



Avec un peu d'imagination et je l'avoue une bonne dose d'organisation, il est possible de développer massivement son chiffre d'affaires ! A vous de jouer.




Posts récents

Voir tout