Margaux Millien

vivez pleinement de vos créations
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Faire grandir votre visibilité sur Instagram



Avant tout, bien définir la porté de votre boutique avec vos créations est primordial.


Que produisez-vous, dans quel but ? Mais surtout pour qui ?





Vous avez déjà dû le lire et repoussez indéniablement le moment, mais connaître son client idéal sur le bout des doigts est très important. Plus vous connaissez votre client idéal, plus vous êtes à même de créer pour lui des produits qui lui correspondent, mais aussi de communiquer correctement en lui proposant du contenu qui l’anime et l’intéresse.



Action : vous pouvez faire une liste détaillée pour décrire votre client idéal, son âge, son sexe, son prénom… Allez-y à fond dans les détails.




Identifier les besoins de votre cible


Une fois que la cible de vos créations est identifié, vous n’avez plus qu’à en ressortir ses besoins. Dit comme ça, c’est très simple. Mettez-vous vraiment à la place de votre client idéal. En connaissant les besoins de votre cible, vous n’avez plus qu’à y répondre !



Utiliser les hashtags


Une bonne liste d'hashtags peut vous permettre de faire grimper votre visibilité ! Demandez-vous là encore ce que votre cible est susceptible de rechercher pour vous trouver. Identifiez les bons mots clé qui permettront de vous retrouver facilement.



Échanger et partager avec d’autres comptes


Dans mes messages privés, de nombreuses personnes désespère de ne pas arriver à faire grandir leur visibilité… Mais pour ça elles oublient un facteur très important. Le partage ! Le but premier des réseaux sociaux est de partager, nos avis, nos activités, nos photos pour Instagram ! Alors ne vous privez pas de partager des petits moments de votre journée en story, de poser des questions, de commenter des publications et d’aimer d’autres publications !



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