Un mois de contenu pour vendre ses créations  
En panne d'idées pour parler de vos créations sur Instagram ? 

Je vous offre ce e-book qui regroupe un mois de publications qui vous permettront de mettre en avant vos créations pour vendre !
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Faire grandir votre visibilité sur Instagram


C'est souvent la question que l'on me pose dans mes DM instagram, comment être visible sur Instagram ? Eh bien, je répond à cette question et vous donne 3 actions à réaliser pour être visible sur Instagram !


1. Connaître à qui l’on s'adresse pour être visible sur Instagram

Vous avez déjà dû le lire et repoussez indéniablement le moment, mais connaître son client idéal sur le bout des doigts est très important. Plus vous connaissez votre client idéal, plus vous êtes à même de créer pour lui des produits qui lui correspondent, mais aussi de communiquer correctement en lui proposant du contenu qui l’anime et l’intéresse.

Personne ne va vous suivre pour vous faire plaisir, sur Instagram, c'est donnant donnant, qu'apportez-vous à votre client en dehors de lui présenter vos créations ?

Pour être visible sur Instagram il faut apporter un petit plus, faire en sorte de créer un intérêt chez vos abonnés et qu'ils puissent s'identifier à vous, ou aux problématiques auxquelles vos créations répondent !

Action : vous pouvez faire une liste détaillée pour décrire votre client idéal, son âge, son sexe, son prénom… Allez-y à fond dans les détails.

2. Identifier les besoins de votre cible pour être visible sur Instagram

Une fois que la cible de vos créations est identifiée, vous n’avez plus qu’à en ressortir ses besoins. Dit comme ça, c’est très simple. Mettez-vous vraiment à la place de votre client idéal. En connaissant les besoins de votre cible, vous n’avez plus qu’à y répondre !

Ainsi, vous trouverez les thèmes à aborder pour attirer à vous des abonnés et de nouveaux clients. Parler de vous c'est bien, mais parlez aussi de votre client et de ses besoins c'est encore mieux.

En utilisant cette technique, vous n'aurez plus jamais de difficulté pour trouver quoi poster pour vous rendre visible sur Instagram !

Action : faites la liste des besoins de votre client idéal et identifiez comment lui en faire part

3. Utiliser les hashtags pour être visible sur Instagram

Une bonne liste d'hashtags peut vous permettre de faire grimper votre visibilité ! Demandez-vous là encore ce que votre cible est susceptible de rechercher pour vous trouver. Identifiez les bons mots-clés qui permettront de vous retrouver facilement.

Mais aussi, indiquez clairement ce qu'on retrouve sur vos publications. Crée alors plusieurs listes en fonction de vos différents produits pour gagner du temps.

Action : créer une liste d'hashtags pour chacune de vos créations ( vous pouvez aller jusqu'à 30 hahstags même malgré les recommandations d'Instagram)

Bonus : Échanger et partager avec d’autres comptes pour être enfin visible sur Instagram

Dans mes messages privés, de nombreuses personnes désespèrent de ne pas arriver à faire grandir leur visibilité… Mais pour ça elles oublient un facteur très important.

Le partage ! Le but premier des réseaux sociaux est de partager, nos avis, nos activités, nos photos pour Instagram ! Alors, ne vous privez pas de partager de petits moments de votre journée en story, de poser des questions, de commenter des publications et d’aimer d’autres publications.

Le but de tous les réseaux sociaux et de permettre aux gens de connecter entre eux et de créer du partage, alors n'hésitez pas à échanger avec d'autres comptes.

Action : Commenter 5 publications chaque jour !

être visible sur Instagram
être visible sur Instagram grâce à 3 actions

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Hello !
Je suis Margaux,

Community manager et assistante e-commerce, j'ai décidé de dédier en 2020 mon expertise à l'aide des créatrices qui souhaitent vivre pleinement de leurs créations. Découvrez comment ensemble nous pouvons faire grandir votre visibilité et booster vos ventes.

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