Un mois de contenu pour vendre ses créations  
En panne d'idées pour parler de vos créations sur Instagram ? 

Je vous offre ce e-book qui regroupe un mois de publications qui vous permettront de mettre en avant vos créations pour vendre !
32-idées-publications.png

L'Affiliation et les revenus passifs !

Ici nous avons l'habitude de parler réseaux sociaux, community management, social media, stratégie et tutti quanti, mais aujourd'hui je souhaite vous parler d'un autre sujet, L'affiliation et les revenus passifs !






Dans un premier temps, quelques définitions :


L'affiliation : C'est promouvoir un produit ou service en échange d'un pourcentage sur les ventes qui sont réalisés par votre biais.


Revenus Passifs : C'est une forme de revenu qui demande un minimum ou aucun effort de suivi de la part de son bénéficiaire pour le maintenir.



Vous l'avez compris, en recommandant un produit, vous allez toucher un pourcentage sur celui-ci ! En plus de se faire de l'argent, ce qui est le nerf de la guerre ! Cette activité est flexible ! Vous pouvez la gérer grâce à une connexion internet et un PC, de votre salon ou d'une Ile à Bali. Rien de plus simple !





Emma s'est lancée dans l'expérience et a pu générer 1000 euros de revenus passifs en deux jours !


Elle a alors décidé de réaliser une formation pour aider les femmes qui souhaitent elles aussi développer leurs revenus passifs ! "Les Reines de l'affiliation" avec cette formation, vous avez toutes les clefs pour mener à bien un programme d'affiliation qui vous rapporte un max ! Bien sûr ça ne se fait pas tout seul, et vous devez mettre en place quelques actions avant de pouvoir en profiter !


Et comme Emma, sait qu'il est difficile de croire à ce type d'histoire, elle vous propose un Atelier totalement gratuit ou elle vous explique comment elle à pu gagner 1000 euros en deux jours !


Si vous aussi vous voulez être dans l'action et produire des revenus passifs ! Recevez gratuitement le cours d'Emma à retrouver ici





Hello !
Je suis Margaux,

Community manager et assistante e-commerce, j'ai décidé de dédier en 2020 mon expertise à l'aide des créatrices qui souhaitent vivre pleinement de leurs créations. Découvrez comment ensemble nous pouvons faire grandir votre visibilité et booster vos ventes.

Margaux-Millien-Vendre-ses-créations.png