Un mois de contenu pour vendre ses créations  
En panne d'idées pour parler de vos créations sur Instagram ? 

Je vous offre ce e-book qui regroupe un mois de publications qui vous permettront de mettre en avant vos créations pour vendre !
32-idées-publications.png

Pinterest pour booster les ventes de votre site e-commerce !

Pinterest commence petit à petit à se démocratiser et nous sommes de plus en plus à succomber à cette irrésistible mine d'or de conseils déco, mode ou encore pour le business et le développement personnel !


1. Le but de Pinterest pour votre business

Comme beaucoup, vous devez connaître de prêt ou de loin Pinterest, que ce soit pour dénicher des inspirations déco ou des citations inspirantes. Mais beaucoup d'entre vous n'osent pas sauter le pas et utiliser pleinement Pinterest pour le business ! Ok, on se l'avoue, quand on arrive sur Pinterest, c'est un peu compliqué à comprendre. Et je suis la première à le dire, quand j'ai commencé à utiliser Pinterest, je faisais n'importe quoi ! Mais j'ai appris de mes erreurs et j'atteins maintenant plus de 500 k de visiteurs grâce à ce réseau ! Pinterest va donc vous permettre de ramener de potentiels acheteurs, futurs clients sur votre site internet ou de votre compte Etsy ! Et c'est exactement ce que l'on souhaite ! 2. Comment se servir de Pinterest Pinterest est un moteur de recherche très participatif, vous devez créer des tableaux, ou vous partagez vos créations, vos articles, mais aussi ceux des autres ! Étape 1 : avoir un compte professionnel Pinterest pour ça rendez-vous dans vos paramètres et revendiquez votre contenu ! Site web, Instagram, Etsy... Faites savoir à Pinterest que le contenu que vous allez partager vous appartient ! Étape 2 : créer des tableaux pour toutes vos thématiques, vos types d'articles, ou même par saison ! Exemple : décoration de Noel, un classique ! Ou encore Collier Solitaire. Vous n'aurez alors qu'à ranger dans vos tableaux vos prochaines publications ! Étape 3 : Pinterest est gourmand en contenu, il faut publier tous les jours, que ce soient vos propres réalisations ou ceux des autres ! Étape 4 : laisser la magie opérer tout en restant régulier et constant dans ses efforts ! Ils vont payer ! Pour vous aider, vous pouvez choisir de travailler avec Tailwind, qui va vous permettre d'automatiser tout ça ! Gagner du temps et avoir des rapports complets sur l'évolution de votre compte Pinterest.


Posts récents

Voir tout
Hello !
Je suis Margaux,

Community manager et assistante e-commerce, j'ai décidé de dédier en 2020 mon expertise à l'aide des créatrices qui souhaitent vivre pleinement de leurs créations. Découvrez comment ensemble nous pouvons faire grandir votre visibilité et booster vos ventes.

Margaux-Millien-Vendre-ses-créations.png