Rechercher

Pourquoi investir dans un Community Manager !


Vous vous demandez encore à quoi sert un community manager ? Que va-t-il apporter à votre entreprise mis a part de jolies images sur Instagram et Facebook ? Dans mon titre, j'utilise le mot investir, car oui, c'est un investissement ! Vous allez donc avoir un retour sur cet investissement... Bref comme toujours suivez le guide !







1. Vous souhaitez faire évoluer votre communication sur les réseaux sociaux !


Vous faites votre maximum pour animer vos réseaux, malheureusement vous avez peut-être l’impression que celle-ci ne reflète pas votre image, vos valeurs ou encore l’image de marque que vous souhaitez mettre en avant. Un community manager à toutes les clefs en main pour construire une stratégie social media, en fonction de votre marque, de vos produits, de vos valeurs et de vos objectifs. Permettant alors de faire évoluer votre contenu mais aussi le nombre d'abonnés et donc de vos futurs clients !



2. Vous souhaitez construire une relation de confiance et fidéliser vos clients !


Pour le moment, vous arrivez à prendre quelques instants chaque jour pour répondre à vos messages sur Instagram, Facebook, en plus de vos mails ! Sans oublier tous les commentaires sur les différents réseaux ! C’est ok, si vous avez une petite communauté ! Mais votre but étant de faire grandir celle-ci, vous allez très vite vous faire submerger de demandes sur vos produits, sur vos services… Un community manager va pouvoir vous soulager. En répondant de manière professionnelle à vos messages et en gérant même les instants de crise !






Vous souhaitez gagner du temps !


La problématique rencontrée par beaucoup de mes clients, c’est qu’ils n’ont pas de temps ! Community Manager est un métier à part entière ! Il est difficile de conjuguer l’activité qui lui est liée avec votre travail, sauf si animer vos réseaux sociaux est une passion, et là aussi, c’est très rare ! Un community manager gère votre e-réputation, votre veille concurrentielle, la création de contenu, la rédaction de post ainsi que la publication. Sans oublier, la réponse aux commentaires et messages… Et bien d’autres tâche qui peuvent lui être attribué en fonction de votre demande et dans la limite de ses facultés. Autant de choses que vous n’avez pas à vous occuper ! Un gain de temps énorme pour vous !



En résumé, grâce à un community manager vous allez gagner du temps, de l’énergie, valoriser votre image sur les réseaux mais surtout gagner et fidéliser de nouveaux clients ! Que demander de plus ?








Hello ! 

Je suis Margaux Social Media Manager, si tu ne l'as pas encore fait rejoint moi sur Instagram ! À très vite !

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest

©MargauxMillien 2020

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest